MainImage
Nos thés

Les thés de n’importe quelles sortes! Tous nos thés en vrac sont emballés dans une boite hermétique pour garder la fraicheur et qualité du produit!

ProductImage
ProductImage
ProductImage
ProductImage
ProductImage
Appuyez sur l'image d'un produit pour voir les détails.

Thé oolong au ginseng

Ingrédients: Thé oolong, ginseng.

Description : Le thé oolong au ginseng est essentiellement des feuilles de thé oolong qui sont roulées en « boules » et trempées généreusement dans la poudre de ginseng. Doux, avec un arrière-goût de réglisse, le ginseng vous donne l’énergie nécessaire aux bons moments.

Mode d’emploi pour l’infusion: 1 à 1 ½ cuillères à thé pour 1 litre. Bon pour 3 infusions de suite.

 

Thé oolong : Lait oolong

Ingrédients: Thé oolong, saveur naturelle.

Description : Ce thé Oolong est unique et exclusif en son genre. La chute subite de température au moment de sa récolte confère naturellement à ce thé une saveur douce et crémeuse, tout délicate…sans compter les bienfaits qu’il procurer pour la santé, propres aux thés oolong!

Mode d’emploi pour l’infusion: 1 à 1 ½ cuillères à thé pour 1 litre. Bon pour 3 infusions de suite.

 

 Thé oolong : Oolong premium

Ingrédients: Thé oolong premium.

Description : Thé semi-fermenté, fabriqué à partir des grandes feuilles de thé parvenues à maturité pour produire un goût corsé. Le thé Oolong soulage l’indigestion et contribue à contrôler le cholestérol.

Mode d’emploi pour l’infusion: 1 cuillère à thé pour 1 litre. Bon pour 3 infusions de suite.

Thé oolong : Beauté orientale

Ingrédients: Thé oolong beauté orientale.

Description : Provenant de Taïwan, ce thé oolong pousse à l’ombre de l’immense chaîne de montagnes Hehuanshan. La Reine Élizabeth II l’a appelé, Beauté Orientale, après en avoir goûté un échantillon, et sa douceur, alliée à ses propriétés antioxydantes en ont vite fait le thé le plus vendu à Taïwan.

Mode d’emploi pour l’infusion: 1 à 2 cuillères à thé pour 1 litre. Bon pour 3 infusions de suite.

 

 Thé oolong: Ti Kuan Yin

Ingrédients: Thé oolong ti kuan yin.

Description : Appelé ainsi d’après le dieu bouddhiste « Guan Yin », ce mélange de thé Oolong de qualité est surtout reconnu pour son arôme de l’orchidée dès infusé. Les feuilles de thé sont roulées tubes, ceci est plus efficace et vous permet d’augmenter le nombre de fois dont les feuilles peuvent  être infusées. Une seule tasse suffit à procurer confort et relaxation.

Mode d’emploi pour l’infusion: 1 cuillère à thé pour 1 litre. Bon pour 3 infusions de suite.